Type Here to Get Search Results !
   

Qatar 2022 : La Coupe du monde qui a ravivé les larmes de Messi Messi pleure après sa défaite contre l'Arabie saoudite, une blessure à la cheville et la déclarant sa dernière Coupe du monde


 La Coupe du monde au Qatar 2022 devient extrêmement dramatique pour Lionel Messi, et c'est qu'il a fondu en larmes de l'émotion de savoir que ce sera sa dernière Coupe du monde, aujourd'hui il a encore pleuré pour la défaite de l'Argentine contre l'Arabie saoudite et il finira sûrement par pleurer : soit pour la victoire, soit pour la défaite de son équipe.


Comment se sont déroulés les débuts de Lionel Messi ?

Lionel Messi a fait ses débuts le 17 août 2005 à Budapest, à cette occasion à la place de Licha López après 20 minutes de jeu lors d'un match amical entre l'Argentine et la Hongrie.


Il a pris le ballon et allait directement entrer dans la surface, mais le défenseur Vilmos Vanczák l'a tiré par le maillot et l'inexpérience l'a amené à baisser le bras et l'arbitre allemand lui a montré le carton rouge. Il est allé au vestiaire et a commencé à pleurer de défaite.


C'était le premier signe que, derrière ce masque de froideur, il y a un homme sensible et passionné. Et bien sûr beaucoup plus de larmes couleraient.

La défaite de l'Argentine contre le Chili en 2016 est venue et une fois de plus on a vu un Lionel Messi déconcerté et en larmes, et il a même annoncé qu'il quitterait l'équipe nationale : c'était sa quatrième défaite consécutive en finale.


Ces défaites ont causé des problèmes plus graves à Lionel Messi, il a commencé à vomir nerveusement et a juré qu'ils ne le rappelleraient plus, mais après 996 matchs et 786 buts, il continue d'être l'idole, non seulement de son équipe, mais de millions de personnes à travers le monde. mondial et doit se relever pour enchaîner sur la Coupe du monde au Qatar 2022, la Coupe du monde qui a ravivé les larmes de Messi.


Lionel Messi a aussi beaucoup pleuré de joie : rappelons qu'en 2021 l'Argentine de Messi a remporté la Copa América contre le Brésil au Maracana après 28 ans.


Aujourd'hui, Lionel Messi a encore pleuré lors de la Coupe du monde Qatar 2022 alors que l'Argentine s'inclinait contre l'Arabie saoudite 2 buts à 1.

La dernière coupe du monde de Messi ?

Après avoir affronté quatre coupes du monde hier, avant le match de l'Argentine contre l'Arabie saoudite, Lionel Messi a accepté que Qatar 2022 puisse être sa dernière Coupe du monde.


"C'est un moment spécial, c'est sûrement ma dernière Coupe du monde, ma dernière opportunité de réaliser ce grand rêve que j'ai et que nous voulons tous", après que l'Argentine n'a pas remporté la Coupe du monde depuis 36 ans.


Lionel Messi n'a pas la tâche facile car la Coupe du monde au Qatar 2022 a également révélé une blessure à la cheville, bien qu'il dise le contraire :


"Je me sens très bien, physiquement bien, la vérité est que je pense que je suis arrivé à un grand moment, à la fois personnellement et physiquement, et je n'ai aucun problème. J'ai entendu dire qu'ils avaient dit qu'il avait décidé de ne pas s'entraîner, de s'entraîner à part parce qu'il avait eu un coup par précaution, mais rien d'anormal", a révélé 'La Pulga', Messi.

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad