Type Here to Get Search Results !
   

Qatar 2022 : Combien Lionel Messi a-t-il investi dans ses aménagements esthétiques ?


 Lionel Messi, l'un des joueurs les plus importants de la planète, qui disputera pour la dernière fois la Coupe du monde au Qatar en 2022, a pris quelques dispositions. Ici je vous dis combien Lionel Messi a investi dans ses aménagements esthétiques.


Il est à noter que Lionel Messi a d'abord suivi un traitement pour un déficit en hormone de croissance, car à l'âge de 11 ans, il mesurait à peine 1,32 mètre, ce qui correspond à un enfant de deux ans plus jeune que lui.


Face à ce problème, c'est un endocrinologue qui a posé ce diagnostic et le Club de Barcelone s'est chargé de prendre en charge ce traitement.


Lionel Messi a subi des injections sous-cutanées qu'il a administrées pendant au moins trois ans afin de grandir.


 « Une fois par nuit, je m'injectais de l'hormone de croissance. Je changeais de jambe. Un premier, puis un autre. Je n'ai pas été impressionné. Au début, mes parents me l'ont mis, jusqu'à ce que j'apprenne et je le faisais seul », a expliqué la star argentine.


Ce traitement a complété le déficit d'approvisionnement en hormone de croissance de l'hypophyse dans son corps.


Le Club de Barcelone a dépensé 900 dollars par mois pour ce traitement, qui a duré trois ans, alors qu'il faisait effet sur le joueur.


Bien qu'il s'agisse d'un effort conjoint de l'endocrinologue, des nutritionnistes et des physiothérapeutes.


Combien Lionel Messi a-t-il investi dans ses aménagements esthétiques ?

En exclusivité pour RSVP, nous avons discuté avec le chirurgien plasticien Juan José Ruiz Treviño, qui nous a parlé de quelques corrections esthétiques que Lionel Messi a apportées.

continuer la lecture

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad