Type Here to Get Search Results !
   

Le voyageur du temps devient viral après avoir publié des images de l'équipe qui prétend remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar


 Les coupes du monde de football sont une référence et le centre d'un grand nombre de scénarios, la confrontation de deux équipes apportera toujours beaucoup de sentiments mitigés chez leurs fans, ainsi qu'un grand nombre de situations, un match peut être un promoteur de ; les bagarres, le bonheur, l'union, la polémique et bien sûr un facteur inévitable, les paris.

La rivalité et le désir de gagner des fans massifs sont une sorte de carburant incendiaire pour les centres de jeux de la Coupe du monde, car il a été démontré que c'est une sorte de rituel qui se maintient et qui continue d'être la coutume pour cette Coupe du monde. au Qatar 2022.


Pour ce qui est déjà entré en termes d'enchérisseurs, on ne peut manquer d'évoquer et de montrer une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, d'un pronostic qui donnera sûrement lieu à plus d'un concours.


Un enregistrement partagé sur la plateforme Tik Tok, par un homme qui se dit «voyageur du temps» est devenu une machine à likes et à vues, car dans le court métrage diffusé par le prétendu voyageur, des images de l'équipe peuvent être vues du Brésil comme champion et pas seulement cela, mais il vous permet même de savoir qui seront les footballeurs qui gagneront.

Selon la prédiction de l'homme, le match final serait entre la France et le Brésil, Marquinhos étant celui qui donnerait le premier coup en faveur de son équipe, mais Antoine Griezmann égaliserait le score avant la fin de la première mi-temps.


De même, le "voyageur du temps", qui s'est vu attribuer un pronostic éprouvé lors de la victoire 4-0 de l'Angleterre contre l'Ukraine à l'Euro 2020, a ajouté qu'à la suite de cette égalité, le joueur Richarlison serait chargé de porter le bronzage tant attendu pour triompher au Brésil marquant le deuxième but. La vidéo qui dépasse déjà les 2 millions de likes et les commentaires à n'en plus finir ouvrira sans aucun doute les bookmakers, il faudra attendre que les puces de l'équipe avancent.

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad