Type Here to Get Search Results !
   

Le Trésor se conforme à la décision du tribunal et remet les déclarations de revenus de Trump au Congrès


 Le comité des voies et moyens de la Chambre des États-Unis a reçu mercredi les déclarations de revenus de l'ancien président américain Donald Trump, mettant fin à la bataille juridique de plusieurs années du Parti démocrate pour avoir accès aux documents.

"Le Trésor s'est conformé à la décision de justice de la semaine dernière", a déclaré un porte-parole du département du Trésor, assurant qu'il s'était conformé à l'ordonnance de la Cour suprême, rejetant l'appel de Trump pour l'arrêt de la livraison des documents, a rapporté la chaîne CNN.


Le porte-parole n'a fourni aucune information supplémentaire. Les tribunaux fédéraux avaient décidé que la Chambre pourrait demander six ans de retour de Trump, après que le comité les ait demandés en 2019 et à nouveau en 2021, selon les archives judiciaires publiques.


Les démocrates de la Chambre avaient fait valoir qu'ils devaient enquêter sur les audits présidentiels de l'Internal Revenue Service (IRS), mais les avocats de Trump l'avaient rejeté à plusieurs reprises, suggérant que la demande était "purement politique".


En 2016, Trump a rompu la tradition selon laquelle les candidats à la présidentielle publient leurs déclarations de revenus, qui restent confidentielles à moins qu'elles ne soient publiées par le citoyen lui-même ou si les législateurs demandent les documents.

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad