Type Here to Get Search Results !
   

"Le Portugal est la meilleure équipe de cette Coupe du monde" : la conviction de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du monde


 Cristiano Ronaldo a été sous les projecteurs pour son conflit avec Manchester United qui a conduit à son départ du club. Alors que beaucoup pensaient que leurs problèmes pourraient affecter l'équipe nationale du Portugal, CR7 a exprimé sa conviction sur l'équipe et a affirmé être la "meilleure équipe" de la Coupe du monde Qatar 2022.

J'ai l'impression que cette équipe a un potentiel incroyable. Je pense qu'on peut gagner c'est sûr, mais il faut se concentrer sur le prochain match, au Ghana, et gagner (…) On verra à la fin quelle est la meilleure équipe. Je pense que le Portugal est la meilleure équipe de cette Coupe du monde, mais nous devons le montrer sur le terrain", a déclaré le Portugais aux médias.


Certaines personnes ont critiqué Ronaldo pour le moment où son interview a été rendue publique. Les arguments présentés expliquent que CR7 aurait dû être un peu plus prudent sur la date de diffusion de ses déclarations, car cela a accru la polémique et accru l'attention sur le Portugal. Face à ces conceptions, Cristiano Ronaldo était confiant et convaincu de la manière dont il exprimait son mécontentement.


« Le meilleur moment pour parler, c'est mon temps (…) Je n'ai pas à penser à ce que pensent les autres. Je parle quand je veux. Les joueurs me connaissent très bien depuis de nombreuses années et ils connaissent le type de personne que je suis."

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad