Type Here to Get Search Results !
   

Flaw in iCloud expose des photos et des vidéos des utilisateurs de ces modèles d'iPhone La version iCloud du système de stockage en nuage pour Windows a enregistré un bogue par lequel elle affiche des images et des vidéos de personnes inconnues des utilisateurs dans leurs albums multimédias.


 Il y a quelques jours, Windows annonçait avoir mis en place une mise à jour du Microsoft Store pour améliorer la connexion de l'application Windows 11 Photos avec différentes plateformes, intégrant directement le service Apple précité.


Ensuite, la société a indiqué que cette "application" avait été "soigneusement" conçue pour faciliter l'organisation des photographies, sans enregistrer de problèmes dus à l'origine des fichiers graphiques.


Récemment, plusieurs de ses utilisateurs ont signalé des plaintes via les forums MacRumors, où ils ont déclaré avoir des problèmes avec cette application sur les modèles iPhone 13 Pro et iPhone 14 Pro lors de la synchronisation de leurs vidéos.


Plus précisément, les vidéos enregistrées avec des téléphones fabriqués par Apple sont présentées avec un écran noir et des lignes blanches lorsqu'elles sont synchronisées avec iCloud pour Windows. De plus, d'autres utilisateurs ont indiqué avoir vu des photos et des vidéos de personnes qu'ils ne connaissent pas dans leurs bibliothèques de contenu.


« Occasionnellement, iCloud pour Windows insère des images fixes dans des vidéos provenant de sources inconnues, éventuellement des comptes iCloud d'autres utilisateurs. J'ai vu des photos de familles d'autres personnes que je n'ai pas vues de ma vie », a commenté l'un de ces internautes, recueilli par MacRumors.

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad