Type Here to Get Search Results !
   

En raison de la pression sociale, la Chine analyse l'application d'un quatrième vaccin et la fin de la politique "zéro covid"


 La Chine envisage de déployer une quatrième série de vaccins Covid, selon des personnes proches du dossier, alors que la pression monte sur le gouvernement pour qu'il renonce aux strictes restrictions virales qui ont fait du pays une exception mondiale.


Les responsables préparent des plans pour le déploiement, bien qu'une décision finale sur le calendrier et les vaccins candidats n'ait pas encore été prise, ont déclaré les personnes, qui ont demandé à ne pas être nommées lors des discussions sur les affaires du gouvernement. Les personnes âgées, qui ont l'un des taux de vaccination les plus bas de Chine, auront la priorité pour recevoir le quatrième vaccin, a déclaré l'une des personnes.


La mesure vise à augmenter les niveaux de protection de sa population, dont la grande majorité n'a jamais contracté le virus. La Chine semble jeter les bases pour accepter une nouvelle propagation du covid et une éventuelle réouverture après trois ans d'efforts pour empêcher le virus d'entrer. Un quatrième vaccin, déjà courant dans d'autres pays, aiderait cette transition.

Tags

Publicar un comentario

0 Comentarios
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad